Le Riad

Un riad est une maison traditionnelle marocaine avec patio à ciel ouvert, se trouvant dans les médinas, centres historiques des villes impériales du Maroc entourées de remparts.

2021-08-13

Le Patio

Le riad s’articule autour d’un patio rafraichissant l’atmosphère avec son bassin ou sa fontaine. Le patio est le centre de la maison et les chambres ainsi que le salon sont tournés vers lui pour couper le bruit et la chaleur de la ville, créant une sensation de calme.

Le bassin

Entouré de ses deux palmiers, le bassin va vous rafraichir après une journée animée dans la médina. Les oiseaux aiment y venir chercher la fraicheur et le calme et leur chant pourra vous bercer durant la journée.

RIAD MILOUD - BOOKING-022 (1)
RIAD MILOUD - BOOKING-024 (1)

Le salon

Le salon est fermé par une verrière, vous pourrez vous y réfugier pour déjeuner ou diner lors des fortes chaleurs ou simplement profiter d’un moment de détente avec sa TV connectée et sa bibliothèque.

La terrasse

La terrasse exceptionnelle du riad vous offre plusieurs espaces distincts. Le solarium vous permettra de profiter du soleil marocain et une table est à votre disposition pour les petits déjeuners ou dîners. Un salon sur le roof top vous dévoilera l’une des plus belles vues de Marrakech sur les jardins de la Mamounia, le Palais Royal ou encore la Koutoubia. La terrasse est fleurie avec de magnifiques bougainvilliers qui apportent de la couleur et la sensation de se trouver dans un jardin.
RIAD MILOUD - BOOKING-006 (1)